Au Pays de Kaline

Au Pays de Kaline

MASTURBATION

Masturbation

 

 Encore considérée comme un vice par l'ancienne génération de frustrés et comme un acte honteux par certains jeunes sous l'influence d'une moralité de pacotille, cette pratique sexuelle semble être plus taboue chez les femmes, même à notre époque. Seraient-elles toujours sous le joug d’une société phallocrate et puritaine qui lui refuse le plaisir ?
 
 


J’entends déjà les cris d’effroi de certains : « Quoi?!!! Il y a des femmes qui se masturbent ? Mais comment osent-elles ces vicieuses ? »

 

Et beh je gueule encore plus fort : « Assez de ces conneries culpabilisantes ! Assez de payer pour une femme allégorique qui a mangé une pomme (mythe inventé par des hommes en plus) ! Assez de cette excision mentale ! Nous avons le droit de nous faire plaisir ! »

 


Qui a dit que c'était mal ?

 
Votre prof de catéchisme ou vos parents ? Serait-ce Monsieur/Madame « ON » qui vous a raconté la légende (très drôle par ailleurs) que l'on devient sourd, aveugle ou je ne sais quelle autre connerie ?

Et bien, croyez-moi, je vois parfaitement bien et des deux yeux en plus ! Tout comme une majorité de la population mondiale. J'espère au moins que vous ne regardez pas tous les binoclards que vous croisez comme des victimes du châtiment divin...

 

Et je me pose cette question toute bête : Pourquoi la nature nous aurait-elle donné des organes, des terminaisons nerveuses et une belle imagination si ce n'est pour que nous nous en servions ?
 

 

 

 

« La masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime » Woody Allen

 

Aimez-vous ! Vous êtes merveilleuse et qui mieux que vous peut savoir comment honorer la sublime créature que vous êtes ? Vous êtes la mieux placée pour savoir où offrir la parfaite caresse au bon moment et comment le faire.

De plus, comment voulez-vous que votre éventuel partenaire sache comment vous faire plaisir si vous n'êtes pas foutue de savoir vous-même comment grimper au rideau et quelles sont les zones actionnant le décollage ?


Vous comptez sur lui pour vous le faire découvrir ? Bravo ! Votre jouissance lui appartient. Tout comme votre corps ou votre cerveau alors ?


Vous attendez peut-être qu’un godemichet sur patte vienne sur son beau cheval blanc pour vous satisfaire ?

 

Mais que faites-vous si vous êtes seule, si aucun Deus ex machina ne vient assouvir ces pulsions naturelles ? En attendant que votre période de rut passe (oui, l'être humain est un animal comme les autres) ne vous étonnez pas d’avoir une mine et une humeur de frustrée.

 

Ceux et celles qui chassent les pulsions naturelles par la prière, Merci de ne pas me faire part de votre méthode qui équivaut, selon moi, à cacher la poussière sous le tapis. Je pense (et mon avis est totalement subjectif) que lorsque ce tapis essaiera de s'envoler au septième ciel, soit vous vivrez un conte des mille et une nuit, soit une crasse immonde de désirs refoulés se soulèvera et salira tout sur son passage.

 

Je choisis de me faire plaisir pour pouvoir m'envoler sur mon tapis volant plutôt que refuser de satisfaire mes désirs humains normaux et les transformer en souillure honteuse. (Fiiiiouououf ! Cette métaphore est un peu compliquée !)

 

 

 


Pas qu’en solo


N'oublions pas que la masturbation n'est pas qu'un plaisir solitaire et peut également être partagé. C'est l'occasion de profiter à la fois de la pénétration (pour les vaginales) et de la stimulation du clitoris, de la vulve, des lèvres...

Et c'est d'autant plus important pour les clitoridiennes (plus de 70% des femmes) qui n’atteindront jamais l’orgasme avec le divin pénis, n’en déplaisent à ces messieurs.

 

Vous avez peut-être peur que cela vexe votre homme ? Si vos craintes sont justifiées, alors vous savez que vous êtes piégée par l'orgueil mal placé et l'égoïsme de votre chéri...Bon courage dans votre vie sexuelle d'otage où vous devez attendre la permission du mâle tout puissant pour assumer vos envies naturelles. Personnellement, dans ma carrière amoureuse et sexuelle (ni trop courte, ni trop longue) aucune main d’homme n'a réussi à pratiquer la caresse vaginale avec autant de dextérité que ma main gauche ! (Je suis droitière, comprenne qui pourra).

 

 

Je me dis aussi que ce n'est pas de votre faute si l'onanisme est pour vous un tabou. Nous vivons dans un pays où la femme n'a pas droit au plaisir en toute liberté, où elle est supposée accomplir son devoir conjugal pour que jaillisse la semence sans avoir droit à une petite récompense (Et ça rime en plus ! Je ne suis pas qu'une branleuse, je suis également poète)


Pourtant il existe mille et un joujoux pour nous faire plaisir de mille et une façon (j'exagère). Pendant que les hommes religieux veulent nous empêcher de jouir sans honte et prêchent depuis des siècles la clitoridectomie (spirituelle ou physique), les hommes politiques ont quant à eux décidé que nous devions nous contenter de nos doigts de fée, du pommeau de douche (ou de la courgette pour les vaginales).

 

Eh oui ! Même la loi loi participe à cette interdiction du plaisir féminin sous couvert de « bonne moeurs ».

 

 

 

Pas que des doigts de fée

 
C'est peut-être cet ego démesuré du mâle qui se ramollit devant son incapacité à comprendre le désir féminin qui pousse nos politiciens à interdire les sex-shops à Maurice.

Si vous croyez encore que tous les Sex-shops sont des lieux glauques et sombres où se faufilent pervers et pères de famille emperruqués cherchant à assouvir des désirs malsains, alors cela veut dire que ça fait un bail que vous n'avez pas quitté le sol étroit de l'île.

Si ces messieurs gardiens de la moralité du pays (la mare moque la boue) laissaient au moins le soin aux femmes de s'occuper de leurs plaisirs charnels, alors les huiles de massage, les lingeries coquines, boules de geisha et autres vibromasseurs pourraient égayer la morosité du paysage sexuel des couples et des célibataires mauriciens.
 

 

Bon, je lance une pétition !

 
Pour la légalisation des Sex Shops chics ou des sex toys :
 
1. Kaline, 30 ans et des poussières, blogueuse à temps partiel 

 

 

 

 




17/05/2012
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres